ELWIE POOL CHATEAUROUX FBEP : site officiel du club de billard de CHATEAUROUX - clubeo

ET A LA FIN C'EST.........LE MEME QUI GAGNE!!!!

18 septembre 2016 - 21:44

Hier soir s'est déroulé le tournoi Elwie pool, 21 participants étaient présents, dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec quelques parties acharnés, avant de donner le vainqueur, je tiens à remercier Céline et Vanessa, qui avec leurs sourires, ont su gérer la parti restauration de main de maitre.

En ce qui concerne le vainqueur et bien c'est encore le même, Jean Baptiste Varvat qui a réussi à se défaire facilement de Christophe Labussiere 4 à 1.....Félicitation à lui et surtout MERCI à tous pour votre participation et j'espere vous revoir au prochain tournoi.