ELWIE POOL CHATEAUROUX FBEP : site officiel du club de billard de CHATEAUROUX - clubeo

DÉBUTS DIFFICILES....

26 septembre 2016 - 12:17

Malgré un week-end agréable, les résultats  n'ont pas étés à la hauteur des ambitions....  en individuel seul Arnaud a su se faire plaisir en allant jusqu'en huitièmes de finale du Club open face un un excellent adversaire, Nico et Chris perdent en 32ieme de finale, quand à Mika malgré sa volonté n'est pas sorti des poules.

En Équipes, Châteauroux étant exempt au premier match, ça était compliqué face à une excellente équipe de Dinan pour le deuxième match.....défaite 12 à 4

Pour le troisième match, malgré la part de réussite, il tire un bon match nul 8 à 8 face à Guerande.

Il va falloir se reprendre à Paris dans 3 semaines.